L'heure à sa montre

Publié le par latoilettedete

J'aime les montres !

 

J'ai toujours adoré ça !

 

Je trouve qu'il n'y a rien qui habille mieux un poignet qu'une jolie montre, surtout un petit poignet fin comme le mien et plus la montre est grosse et large, mieux c'est. D'ailleurs, mes montres, je les cherche toujours dans les modèles masculins !

 

Du coup, quand je me suis retrouvée devant le stand de Bills à la foire de Paris (oui, je suis allée à la foire de Paris la semaine dernière, concours Lépine tout ça ! Première visite et c'était très chouette !) je me suis dit qu'elles étaient faites pour moi.

 

Faut dire que les montres bills ont plusieurs caractéristiques qui ne pouvaient que me plaire : certains modèles sont larges, elles sont fun et elles sont pas trop chères !

 

 

01-copie-1.jpg

 

 

Je vous explique le côté "fun" de la chose : vous achetez un cadran (noir ou blanc), et un ou plusieurs bracelets de la couleur que vous voulez. Le bracelet est en une sorte de plastique rigide qui s'enroule autour de votre poignet et s'adapte donc parfaitement à sa taille (mais vous pouvez tout à fait agrandir le tour de poignet pour que le bracelet ne vous serre pas, soit plus lâche, etc.), pas d'attache ni rien, ça tient tout seul, c'est magique et ça fait rêver les copains !

 

Du coup, pour 35 euros (eh ouais !) vous avez votre cadran et trois bracelets et vous pouvez, tous les jours changer votre montre au grè de vos envies et de vos goûts vestimentaires du moment. Moi, j'ai choisi bleu nuit, bleu canard et blanc cassé : assurance de pouvoir varier les plaisirs à l'infini même si je pense qu'un jour je craquerais pour les bracelets roses, violets, etc.

 

 

02-copie-1.jpg

 

 

Bien sûr il existe d'autres modèles : une version plus fine (plus féminine ?) du même modèle en plastique, une version ou le cadran ne s'insère pas dans le bracelet mais coulisse et se fixe (ce modèle est plus "classique" mais très sympa aussi), une version ou le bracelet s'attache de façon traditionnelle, etc.

 

 

04.jpg 

 

 

Les couleurs sont vraiment très chouettes : rose, rouge, bleu, vert, jaune, blanc, noir, marron, violet et j'en passe dans des tons vifs ou plus sobres ce qui fait que tout le monde peut trouver montre à son poignet !  

 

 

 

Publié dans On échange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article