Michael Bublé

Publié le par latoilettedete

Aujourd'hui, déclaration d'amour éternel pour Michael Bublé !

 

Le mec, il a ramené Paul Anka à la mode quoi ! Rendez-vous compte ! C'est un vrai crooner, il se déhanche, il groove, et surtout, surtout, il arrive à me transmettre toutes ses émotions, de la mélancolie à la joie (et même sur une chanson de rupture, c'est dire !).

 

"It's a beautiful day"

 

 

"Home"

 


 

 

Je vous en parle aujourd'hui, car le bonhomme sort un nouvel album, "To be Loved", dont "It's beautiful day" est issu, et que, comme il le dit : c'est son meilleur !

Il faut savoir que Michael Bublé fait énormément de reprises, essentiellement même, et parsème ses albums de quelques rares titres inédits.

Si certaines de ses reprises ne sont pas époustouflantes, surtout sur l'album "It's Time", d'autres sont carrément magiques, notamment "To Love Somebody" des Bee Gees, que, pour ma part, je connaissais - et kiffais - surtout chantée par Mélanie Safka (chanteuse magique dont il faudra que je vous parle !) et sa version carrément plus mélancolique.

 

Version Mélanie Safka

 

 

Version Michael Bublé

 

 

Bon, je reste dubitative devant la reprise de "Somethin' Stupid", que Robbie Williams avait déjà très bien repris il y a quelques années !

Mais je lui pardonne parce qu'il me donne envie de danser, de pleurer, de chanter, de réfléchir sur moi-même, et de dire "merci à la vie", mais oui mais oui, Michael Bublé est mon gourou !

 

Peace, Love and all !

 

Publié dans Tant de choses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article